Tabloïds top 10


On continue avec les top 10 du dimanche. Cette fois, c’est une idée de Maricheri, qui hurle de rire tous les matins en passant devant le stand du newsagent (Le kiosque à journaux) à la gare. Les tabloïds anglais, si décriés en France, sont pourtant hilarants! Voici donc un petit top 10 de leur unes les plus délirantes. L’extraordinaire The Sun figure plusieurs fois.

IMG_0825.JPG
( ça vient de )

10-the mail on line: « un étudiant arrêté pour avoir traité un cheval de la police de gay ». On ne rigole pas avec l’étiquette, chez les chevaux policiers. Et peut être que cette pauvre bête avait prévu une grande cérémonie, pour faire officiellement son coming-out et que l’étudiant a tout fait raté.

9-the sun : »Freddie Starr a mangé mon hamster » (c’est un comédien). Il avait peut être très faim aussi. Et est-ce qu’on est sûr que ce n’est pas le hamster qui voulait se suicider? Si ça se trouve, c’est peut être un vaste complot de rongeurs associés pour torpiller la carrière de ce pauvre homme. Sinon, il peut toujours se reconvertir dans les livres de cuisine!

8-the observer: « la police appelée pour un poisson tueur ». A mon avis, c’était un copain du hamster, et il a voulu le venger. Je ne vois que ça.

7-sunday sport: « un bombardier de la deuxième guerre mondiale trouvé sur la lune ». C’est dommage, ils ne précisent pas la nationalité du bombardier. Parce que s’il est anglais tout s’explique. C’est un abus de Sherry.

6-News of the world (NOTW pour les intimes): « un ovni atterri dans le Suffolk ». Allons bon, c’est juste à côté de chez moi ça….ça ouvre des perspective, peut être que je peux essayer de vendre la maison à des martiens? C’est vraiment dommage que NOTW ait du fermer pour de sombres histoires d’écoutes téléphoniques, j’aurais bien voulu connaître la suite de l’histoire. Et franchement, si on ne peut plus pirater tranquillement les messageries de célébrités diverses et d’anonymes au cœur de terribles tragédies, comment peut-on faire un journalisme de qualité, hum?

5-the sun: « un ovni détruit une éolienne » juste quand on commençait à trouver les martiens sympas, voilà qu’ils détruisent le matériel! C’est pas malin, alors qu’ils auraient pu témoigner aux côtés de Hugh Grant dans le procès des écoutes téléphoniques de NOTW.

4-the sun : « un pédophile radioactif en fuite. » Si. Et en plus il a des pellicules et l’haleine fétide.

3-the sun : « j’ai vu Jésus dans un batonnet de poisson pané » c’est un choix. Personnellement, je préfère le poisson frais.

2-NOTW: « exclusif: Diana était encore en vie quelques heures avant sa mort » (avec comme preuve des images de la vidéo surveillance). On arrive vraiment dans du lourd là.

1-On finit, toute en finesse et en poésie avec le daily mail: « une femme tombe enceinte de la bouche d’un bébé calamar ». C’est pas malin, j’ai failli m’étrangler, j’en pleure encore de rire….je ne sais même pas comment commenter ce chef d’œuvre. Pauvre calamar!

Cet article, publié dans Les tops 10, société, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

54 commentaires pour Tabloïds top 10

  1. panaka62 dit :

    Ah ouai ! C’est bien drôle en effet 😀

    J’aime

  2. Adèle P. dit :

    Extra ! Pas de quoi s’ennuyer !

    J’aime

  3. Odile dit :

    Depuis que nous sommes arrives, je m’arrete tous les jours au kiosque et j’avais en effet remarquer que c’est du tres haut de gamme dans un humour certain ! …mais que ce soit tabloids ou newspapers, j’ai quand meme du mal dans leur facon de traiter les sujets… Trop « accrocheur » a mon sens meme pour les trucs un peu serieux. Bises. Nb je vais partager ton article, j’adore.

    J’aime

  4. Excellent !
    Il y a quelques années (enfin, pas mal d’années), en France, un journal de ce style s’était lancé mais hélas il n’a pas tenu… Dommage, on rigolait bien à le lire !

    J’aime

  5. ifeelblue dit :

    merci pour ces fous rires du matin! j’arrive même pas à choisir mon préféré, ça se joue entre le pédophile radioactif et Diana encore en vie avant sa mort 😀

    J’aime

  6. TheMouse dit :

    J’adoooore… Pffff on n’a pas de tels « comiques » nous ici 😞😂

    J’aime

  7. fedora dit :

    Oh my god !!!!!!!!!

    J’aime

  8. LadySo dit :

    A chaque fois que je passais devant les tabloids, je stoppais net en me disant un truc du genre  » mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? Ils se rendent compte qu’ils ne sont pas crédible ? »
    A priori, je n’étais pas tombée sur les pires…J’aime beaucoup le « Diana était en vie quelques heures avant sa mort »…ça atteint vraiment des sommets là !

    J’aime

  9. Gaou dit :

    C’est du lourd dis moi! Merci pour le fou rire…

    J’aime

  10. laurence (@lopalomita) dit :

    ça me rappelle une scène de men in black quand ils sont à la recherche de l’extra terrestre et qu’ils lisent « un extra terrestre a volé la peau de mon mari  » dans les tabloïds, là la réalité dépasse la fiction ^^

    J’aime

  11. vachefollette dit :

    Ah, les tabloids. J’adore. Ils sont tous assez petit pour que leurs lecteurs n’aient pas l’air con en essayant de tourner les pages dans le train. Entre ça et les articles sur Miss Valou et sa vengeance, je préfère nettement les bouches enceintes et les OVNIs. Beaucoup plus sain, et au moins ça fait rire….

    J’aime

  12. janeiro23 dit :

    on s’ennui pas chez toi moi cette semaine j’ai cherché le paris match impossible de le trouver…épuisé…valérie T a frappé fort!

    J’aime

  13. carrie4myself dit :

    😀 excellent comme d’hab.
    Ils ont une imagination et…….ca fait vendre! incroyable ces British!
    Je ne sais plus si il exitse encore la page du milieu avec les Playmates? tjs interessant pour certaines personnes aussi 😀
    Maricheri regarde ca pdt que tu fais les courses?

    Je prenais le time aussi: weekend tranquille assure 😉

    J’aime

  14. petiteyaye dit :

    tu as bien fait de faire l’ordre crescendo de 10 à 1 : à chaque numéro je me disais, celle-là c’est la meilleure !

    J’aime

  15. mamanchipote dit :

    Le plus triste dans cette histoire c’est que ce genre de titre pousse à la vente ! et pas que chez toi 😦

    J’aime

Laisser un commentaire