Xmas addict 2014 day 2


On continue notre tour du monde de Noël.

Un petit tour en France, à Valence, grâce à Ma’

IMG_0930.JPG

On traverse l’Atlantique, pour aller à Washington grâce à Audrey

IMG_0333.JPG

Et on finit pour aujourd’hui à Bath, en Angleterre avec Platinegirl.

IMG_1032.JPG

Si vous voulez participer, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos, avec votre lien. Merci, et let’s get christmassy!

Cet article a été publié dans xmas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Xmas addict 2014 day 2

  1. Washington, ça en jette !!!
    Merci pour ton travail de collecte et de compilation de toutes ces chouettes images !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Margarida dit :

    Tu fais ça jusqu’à quand ? Si je suis à temps je pourrais t’envoyer de mon île, ce sera plus exotique, non 🙂 !!

    Bisettes !

    Aimé par 1 personne

  3. Odile dit :

    Je t’enverrai des photos des que j’aurai quelque chose de sympa ! Je vais faire un lien aussi dans mea articles du calendrier de l’Avent. Bonne journee.

    Aimé par 1 personne

  4. platinegirl dit :

    Oops, c’est platinegirl, pas planetegirl ! Tkt, t’as pas la premiere a faire l’erreur, ce qui me fait me demander si j’envoie des ondes de voyageuse autour de moi ! 🙂

    J’en profite pour te demander si tu as recu mes photos de Exeter, postées depuis le boulot il y a 1 ou 2 jours sur la page Christmas addicts. Sinon je te redonne les liens !

    J’aime

  5. carrie4myself dit :

    C’est super agréable d étant voyager ainsi1
    Merciiiiii pour tout ce boulot! 🙂

    J’aime

  6. blueedel dit :

    C’est vachement sympa ce billet…. je crois que l’année prochaine, je vais te copier moi pour le bonheur de recevoir les photos 😉 hi hi

    J’aime

Laisser un commentaire