Xmas Addict day 15


On commence en Nouvelle Zélande avec une amie anonyme de Carrie

  

On repart à  Charleroi en Belgique grâce à  Fédora

  

Puis on va au Bresil, merci Marie Claire

  

Et on ne s’arrête pas là, hop on va en Suisse grâce à Appellation Maman

  

Et à Monschau en Allemagne, merci Carrie

  
Et on finit à Aberdeen, en Écosse, avec ViCa

  

Si vous voulez participer, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos. Let’s be Christmassy!

Cet article, publié dans xmas, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Xmas Addict day 15

  1. La famille Pingouin est adorable !

    Aimé par 2 personnes

  2. carrie4myself dit :

    Comme tout est beau et on voyage. C’est genial.
    Merciiii

    J’aime

  3. Agdel dit :

    Oh oui, les pingouins sont tellement mignons !
    Je viens de t’envoyer une petite sélection… un peu spéciale.

    J’aime

  4. dhelicat57 dit :

    Encore une jolie sélection sur mon blog aujourd’hui les vitrines de Fortnum and Mason si tu veux en enregistrer une..’ bisous

    J’aime

Laisser un commentaire